Charlie

Pachira aquatica or Tree of happiness

200131_MansWorld_029.jpg
190114_mp-ornaris_044.jpg
181127_MP-NAILSMITH&JOHNSON_010.jpg

Tree of happiness «Charlie» loves firm habits 

Plenty of light, no direct sun, no draughts, no waterlogging, moderate watering and high air moisture: if you know these key data, you already know how to handle the Tree of happiness «Charlie».

 

To be honest, «Charlie» is in fact a «creature of habit»: he loves to have a fixed location, be watered weekly and receive fertilizer once a month during the growth phase.

 

Most important to him, however, is a regular «shower», because the highest possible air moisture is simply important for him to thrive. Do «Charlie» this favor and spray him regularly with lukewarm, preferably lime-free water (more often in winter because of the dry heating air).

 

By the way: if the leaves «curl», the plant has not been given enough water. If they become soft and yellow, the plant has been overwatered.

190114_mp-ornaris_044.jpg

Tree of happiness «Charlie» simply takes care of your happiness 

The symbolism of the Tree of happiness «Charlie» is clear: it brings happiness. That is why it is often used, especially in feng shui, in almost every area. But as with every feng shui symbol, it is important to think about what happiness means in your own life. Do you want health? A career? Or even fame? Do you want as much money as possible? A loving family? Or many helpful friends? 

 

The location of the plant in the bathroom with its many drains is not recommended by feng shui experts, because happiness could be «washed away». But otherwise the Tree of happiness and the happiness associated with it is suitable for most rooms.

 

After all, happiness and positive energy are welcome everywhere. In addition, the Tree of happiness can reduce stress and anxiety and also help to alleviate sleep disorders. Well, this is certainly a good reason to buy a Tree of happiness for yourself or to give it to someone you like.

Order now online

Charlie

Pachira aquatica ou Arbre porte-bonheur

200131_MansWorld_029.jpg
190114_mp-ornaris_044.jpg
181127_MP-NAILSMITH&JOHNSON_010.jpg

L’Arbre porte-bonheur «Charlie» aime les habitudes fixes 

Beaucoup de lumière, pas de soleil direct, pas de courants d'air, pas d’eau stagnante, un arrosage modéré et une humidité de l’air élevée: si vous connaissez ces paramètres de base, vous savez déjà comment gérer l’Arbre porte-bonheur «Charlie».

 

À vrai dire, «Charlie» aime la routine: il préfère avoir un emplacement fixe, être arrosé chaque semaine et recevoir de l'engrais une fois par mois pendant la phase de croissance.

 

Le plus important pour lui, cependant, est sa «douche» régulière, car une humidité de l’air aussi élevée que possible est importante pour sa croissance. Faites cette faveur à «Charlie» et vaporisez-le régulièrement avec de l'eau tiède, de préférence sans calcaire (plus souvent en hiver en raison de l'air sec du chauffage).

 

Au fait: si les feuilles se rident, la plante a reçu peu d'eau. Si elles deviennent molles et jaunes, c'est que la plante a été trop arrosée.

190114_mp-ornaris_044.jpg

L’Arbre porte-bonheur «Charlie» te rend tout simplement heureux 

Le symbolisme de l'arbre porte-bonheur «Charlie» est clair: il porte bonheur. C'est pourquoi il est souvent utilisé, surtout en feng shui, dans presque tous les domaines. Mais comme pour tout symbole feng shui, il est important de réfléchir à ce que signifie le bonheur dans ta vie. Tu veux la santé? Une carrière? Ou même la célébrité? Tu veux le plus d'argent possible? Une famille affectueuse? Ou de nombreux amis serviables?

 

L'emplacement de la plante dans la salle de bain avec ses nombreux conduites n'est pas recommandé par les experts en feng shui, car le bonheur pourrait être «emporté». Mais sinon, l'arbre porte-bonheur et la chance qui y est associée conviennent à la plupart des pièces. Après tout, la chance et l'énergie positive sont les bienvenues partout.

 

De plus, l'Arbre porte-bonheur peut réduire le stress et l'anxiété et aider à soulager les troubles du sommeil. C'est certainement une bonne raison d'acheter un Arbre porte-bonheur pour toi ou de l’offrir à quelqu'un que tu aimes.

Commander en ligne

Männerpflanze.ch
powered by Fleurop

Förliwiesenstrasse 4

8602 Wangen b. Dübendorf

Tél.: 044 751 82 85

contact@maennerpflanze.ch

S'abonner à la newsletter
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© Textes en coopération avec blumenbuero.de

© 2018 by Fleurop.ch